Aller au contenu

Probleme de batterie


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai acheté une 2éme batterie à mon asus M6, hélas là nouvelle batterie ne semble pas se charger à 100%. Hier dés sa mise en place dans le portable, windows à planter, écran tout noir et rédemarrage de la machine. Puis la batterie ne s'est charger qu'à 50%, Puis le voyant charge s'éteint mais l'ordi lui continue de me dire que la batterie est en charge. Ce matin elle étaint à 75%.??!!!

La première charge d'une batterie neuve est elle problèmatique? Dois je la rapporter?

Merci de m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : une batterie qui se décharge rapidement est une batterie qui est rechargée trop souvent, c'est-à-dire avant qu'elle soit compltement déchargée. Le problème est identique à celui des téléphones mobiles : il faut régulièrement laisser la batterie se décharger jusqu'à zéro, puis la recharger à fond (sans interruption durant la recharge).

Bon ceci dit, vu le problème que tu as j'aurais tendance à dire la même chose que SpiderGreg : va embêter le Service Après Vente pour qu'ils te fournissent une batterie qui fonctionne correctement, et de préférence une qui n'a pas passé 1 an à moisir dans les stocks du magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...