Ramsesforce Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour à tous. J'ai acheté une 2éme batterie à mon asus M6, hélas là nouvelle batterie ne semble pas se charger à 100%. Hier dés sa mise en place dans le portable, windows à planter, écran tout noir et rédemarrage de la machine. Puis la batterie ne s'est charger qu'à 50%, Puis le voyant charge s'éteint mais l'ordi lui continue de me dire que la batterie est en charge. Ce matin elle étaint à 75%.??!!! La première charge d'une batterie neuve est elle problèmatique? Dois je la rapporter? Merci de m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, A mon avis si dés la première charge ta batterie déconne ramène la au plus vite où tu l'as acheté pour te la faire échanger ou rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Petit rappel : une batterie qui se décharge rapidement est une batterie qui est rechargée trop souvent, c'est-à-dire avant qu'elle soit compltement déchargée. Le problème est identique à celui des téléphones mobiles : il faut régulièrement laisser la batterie se décharger jusqu'à zéro, puis la recharger à fond (sans interruption durant la recharge). Bon ceci dit, vu le problème que tu as j'aurais tendance à dire la même chose que SpiderGreg : va embêter le Service Après Vente pour qu'ils te fournissent une batterie qui fonctionne correctement, et de préférence une qui n'a pas passé 1 an à moisir dans les stocks du magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Hi ben j'ai rapporter la batterie et il m'ont filé une autre qui marche parfaitement. Pour info, la batterie était vraiement pourrie, non seulement elle ne se chargeait pas, mais aprés une heure, la batterie était déchargée et chaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.