Aller au contenu

Trivial Coyotte


Yendis

Messages recommandés

Hello les filles,

J'avais posté il y a quelque temps nos questionnaires informatiques sur PC INpact.

Aujourd'hui on remet ça avec des questionnaires de culture générale sur le modèle du Trivial Pursuit...

Deux questionnaires sont déjà parus et si vous avez envie de jouer, ça se passe par ici.

Trivial Coyotte: Camembert rose

Trivial Coyotte: Camembert jaune

Il y aura par la suite un classement général pour vous situer par rapport aux autres participants.

Voili-voilou... participez nombreux et bonne chance 8)

:transpi::roll::ouioui::fou::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouai ca serait pas mal.

Mais avant il aurait fallu preciser les regles du questionnaire (genre que les reponses fausses font perdre des points :zarb: ) pi j'ai pas trouvé la correction...

Et enfin certaines questions peuvent prêter à confusion suivant la date du questionnaire (genre pour les questions de sports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!

Ben je suis ravi que ça vous plaise. :D

Pour les jeux vidéos, j'ai peur de n'être pas assez calé... dans les questionnaires informatiques (cf ma signature) il y a quelques questions sur les jeux vidéos sinon.

Autre possibilité si vous êtes motivés: proposez-moi une vingtaine de questions réponses par MP et je vous ferai un qcm "jeux viédo des inpactiens".

Sinon contrairement aux questionnaires informatiques dans le Trivial Coyote il n'y a pas de points négatifs (ouf...) et j'ai apporté un soin tout particulier à formuler les questions de manière que ça ne se périme pas (dans mon Trivial Pursuit le prochain passage de la comète de Halley est annoncé pour 1986: forcément ça calme lol...)

Pour ce qui est des corrections, elles existent pour les questionnaires informatiques et je dois encore les publier pour le Trivial, chose que je ferai dès que le dernier calendos sera publié. Par contre dans l'intérêt de la longévité du jeu, les soluces ne sont accessibles qu'aux membres du site d'origine [MOD Whisper] z'êtes les bienvenus, mais chut! Faut le dire à personne[/MOD Whisper]. Il faut donc une démarche active pour voir les soluces.

Voili-voilou!

:up:;):p;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...