Aller au contenu

[VDS]PC Complet P4E 650 + Zalman Cu + 1Go Corsair


Tortue

Messages recommandés

Bonjour :transpi:

Cela fait un petit moment que je me tate pour vendre mon PC (un un seul bloc only, merci) il est sympa (il me prepare le café tous les jours :ouioui: ) recent, puissant, il accepte les derniers jeux sans broncher mais voilà, je n'utilise pas 10% de ce qu'il me propose, je ne joue plus du tout et surtout, je me sentirais vachement bien un petit mac !!

Donc je voulais savoir si certaine personnes seraient interessé pour un pc comportant :

Pentium 4E 650 HT EMT64 3.4Ghz

Asus P5P800

P.O.V 6800 GT 256mo AGP8x

TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2

Maxtor 160Go 8Mo

LG GSA-4163B - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL 4x CD-RW 40/24/40x IDE (Noir)

Lecteur DVD simple 16x

Zalman CNPS7700-Cu (pour Intel Socket 478/775, AMD Socket 754/939/940)

Boitier+Alim 400watts Antec Performance Plus AMG PLUS1080AMG

Creative Audigy 2 Zs 5.1/6.1/7.1

Tout est sous garantie (acheté en septembre 2005) sauf le lecteur DVD Simple et la carte son (acheté cet été aussi mais sur Taiwan)

Pour ceux que cela interesse aussi (mais bon ca risque de faire TRES lourd :oops: ) je peux ajouter un excellent ecran CRT 19pouce IIyama MM904UT A.

J'ai pas trop d'idée sur le prix de vente, je sais que le tout (hors ecran) vaut aujourd'huis dans les 1440€, mais je pense que 950/1000€ serait un prix raisonnable (qu'en pensez-vous ?)

Merci d'avance ! :)

Edit : Au cas on des gens se poserait des questions par rapport à mon Lieu, je suis en france pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je cherche à vendre le PC, un fois cela fait, je vend l'ecran sans problème :)

Par contre je suis assez étonné de voir que sur le net, il est aussi difficile de vendre son PC que de vendre sa brosse à dent usagée :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...