Thenab4ever Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, voici mon probleme : Depuis qques semaines il y a des bug graphiques qui aparaissent... ça a d'abord commencé dans les jeux avec des sortes de pixels fluos geants aparaissant de ci de la puis s amplifiant jusqu'a strié l ecran verticalement de bandes fluos roses violets bleues. Dans un 1er temps ça avait lieu que dans les jeux puis ptit a ptit ça a dérapé sur le reste : sur le bureau windows sur les images sur les videos jusqu'a ce que cela devienne vraimen illisible et ingérable. mé en etaignan le pc et en atendant un peu lorsque je ralumait ça disparaisant puis cela revenait progréssivement. j'ai alors pensé que ma carte graphique avait tro chauffé ou avit une merde quelconque donc je l ai changé: sa a remarché 1 jour et c'est revenu alors j'ai ensuite changé la memoire : ça a marché 1 semaine et c'est revenu. ensuite j'ai essayé plusieurs truc mé rien n y fait ça reste ( flasher la CM, tous les antivirus et spyware o cas ou) donc voila si qqun avait une autre idée sur le probleme je suis preneur! merci PS: confin : 2.6C , P4P800 deluxe, (9800 pro) => 6800 GT, 1024 3200 samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf le grand Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut, voici mon probleme : Depuis qques semaines il y a des bug graphiques qui aparaissent... ça a d'abord commencé dans les jeux avec des sortes de pixels fluos geants aparaissant de ci de la puis s amplifiant jusqu'a strié l ecran verticalement de bandes fluos roses violets bleues. Dans un 1er temps ça avait lieu que dans les jeux puis ptit a ptit ça a dérapé sur le reste : sur le bureau windows sur les images sur les videos jusqu'a ce que cela devienne vraimen illisible et ingérable. mé en etaignan le pc et en atendant un peu lorsque je ralumait ça disparaisant puis cela revenait progréssivement. j'ai alors pensé que ma carte graphique avait tro chauffé ou avit une merde quelconque donc je l ai changé: sa a remarché 1 jour et c'est revenu alors j'ai ensuite changé la memoire : ça a marché 1 semaine et c'est revenu. ensuite j'ai essayé plusieurs truc mé rien n y fait ça reste ( flasher la CM, tous les antivirus et spyware o cas ou) donc voila si qqun avait une autre idée sur le probleme je suis preneur! merci PS: confin : 2.6C , P4P800 deluxe, (9800 pro) => 6800 GT, 1024 3200 samsung [/quot as-tu essayé de changer de moniteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut, si tu reviens à ton ancienne carte graphique, ca le fait toujours??? As-tu bien desinstallé ls anciens pilotes de ton ATI avant de mettre ta carte graphique et tes pilotes nVidia??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Le ventilo de ta carte tourne toujours ? Sinon elle est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.