choubaxav Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 vend pour cause 2 employe fx 5600 acheter au mois de juillet de marque msi 114 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je crois que personne ne veux de ma carte lolool me serai je fais enculer en l achetant mr toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 114 €, ca y en a être un peu cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 vu que je l ai acheter 169 euro il y a 1 mois et demie je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Elle coute 165€ neuve... 114€ => bon prix pour une carte quasi neuve (non o/c ?) Pas intéressé mais up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ouais , nivo prix c'est très honnête C'est même (presque) une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 peut etre interresse mais la quel que c'est ref ,memoire combien etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ge fx 5600 128 mo voilà ce n est pas la ultra attention ramdac dual a 400mhz et comme c est une msi il fil plein de truc avec du style ghost recon morrowind... enfin le bundel msi de comme d abe donc c est 114euro fdp out voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 pour la carte c est out elle est vendu de cette aprem voilà a plus :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.