sam450 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 salut voila j ai un probleme avec un cd rom je n'arrive pas a lire les cd pourtant windows le reconais (windows 2000) je peux l'ouvrir en faisant ejecter de plus je n'arrive pas a booter dessus lors du demarage de windows merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Tête de lecture dégueulasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 et c quoi la meilleur methode pour la nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ya des cd pour ça... Ca évites de devoir le démonter, et de pas savoir le remonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 sinon démontage , un peu d'alcool à 90 ( le cointreau ça marche pas bien.. ) sur un chiffon doux et zou... faut savoir le remonter apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ya des cd pour ça... Ca évites de devoir le démonter, et de pas savoir le remonter... tu es un petit comique toi puisque mon lecteur lit pas les cd sa va tout de suite mieux marcher avec ta methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Un lecteur de CD-ROM c'est comme un lecteur de CD de salon, il faut nettoyer les tetes de temps en temps. Va a la FNAC et achètes toi un kit de nettoyage, et voila. Je pense meme qu'avec quelques contorsions, tu dois pouvoir nettoyer la lentille en passant par la fente du lecteur (sauf si il est slot in bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ya des cd pour ça... Ca évites de devoir le démonter, et de pas savoir le remonter... tu es un petit comique toi puisque mon lecteur lit pas les cd sa va tout de suite mieux marcher avec ta methode Ben justement oui, ça marche : un CD de nettoyage n'a pas à être reconnu : il va juste nettoyer les têtes de lecture et apres...tes CD seront à nouveau reconnus ! ! ! Bon nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.