Aller au contenu

[CG] Problème de fps


Messages recommandés

Voila depuis peu j'ai constaté que j'avais certain problème de fps dans les jeux, comme exemple Battlefield 2, voila ma config :

Carte mère:

Asus K8N-E Deluxe

Processeur:

AMD Athlon 64 3400+

Mémoire:

2*512 DDR PC2700 noname

Carte graphique:

Sapphire X800 XT 256mo

Disques durs:

Maxtor, IDE : 40Go + 80Go, SATA : 160Go

Voila et je tourne à environ 40fps en moyenne à 64 joueurs en 1024, moyen partout, AA 2x et distance vision 100%, je ne trouve pas ça normal sachant que je fesais pareil avec une 9800pro, que j'ai remplacé il y a à peu près 1 mois pour la x800XT, sur splinter cell 3 tout à fond en 1024 je tourne au alentour de 40fps mais je n'ai pas d'éléments de comparaison à par des tests trouvé sur le net.

J'ai formaté mais toujours le même problème, j'ai testé ma ram avec memtest à 150% et pas d'erreur, j'ai essayé les 2 barettes séparement mais toujours le même problème, je ne sais pas si cela vien de la CG car en jeux à par les fps bas je n'ai pas de problèmes, aucun artefact ou autres, et sur 3Dmark 2003 elle fait 11300 points environ ce qui est normal pour cette CG.

Voila j'aimerai avoir votre avis sur le problème et savoir d'où viens le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais depuis taleur sa remarche mieux, va savoir pourquoi je m'explique :

je voulais remettre ma 2° barettes de ram et dès que je booté, PAFF "NTLDR is missing" donc je regarde sur le net (avec un autre pc) ce que sais, on me parle du disque dur, je regarde dans le bios et il est pas detecté jle débranche rebranche ---> sa boot puis depuis taleur sa marche mieux, m'enfin bon c'est bizarre tout ça :up:

donc voila en esperant que sa dure :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield est un gros jeux qui demande beaucoup de ressource donc ça va 40 fps car ça ne rame pas puisque nous voyons environ 26 images par sec pauvre humain que nous sommes :yes: .

Sinon battlefield est un jeu qui se joue en réseau sur internet, ce qui est un autre paramètre qui peu faire et qui fait ralentir le pc.

Moi j'ai une X850XT et à fond de détail en 1600*1200 pour bf2 je dois faire pareille.Par contre si je baisse les détail je gagne pas grand chose c louche mais c comme ça! :francais:

Si tu o/c tu devrais gagner en rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai a peu pres le meme probleme que vous mais moi c'est sur Counter Strike 1.6

Je suis entre 40 et 80 Fps et quelques fois je depasse les 100ms et meme pouvant aller jusqu'a 600 :eeek2:

Et tous Sa avec une asser bonne configue:

Asus A8N-E

Amd 64 3500+

Sapphire X800 GTO !!!!

2 x 512 Mo Crucial pc 3200 2-2-2-8

Je comprend Vrément pas Mon probleme. On m'a dit que ca pouvait provenir d'un virus ou d'un spyware et qu'il fallai que je format :yes: Et j'ai vrement la fleme de formater surtout que mon ordi n'a pas 3 mois... :ouioui:

Si quelqu'un pourait m'aider ca serait simpa :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...