Aller au contenu

aide aide aide


Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

slt tt le monde je cherche a réaliser un journal lumineux je voudrais savoir où je peux trouver des schémas les composants électroniques e surtout les fichiers hex et les logiciels du pic 16f84 ou 16f876 je suis un débutant alors je vous demande de l'aide ou m'indiquer une adresse où je peux m'orienter j'aitrouvé un site sjeffroy.free.fr mais le programme source n'existe pas je dispose de tout le matériel necessaire meme le programmateur de pic INFINITY USB Me répondre à l'adresse :

telesat [underscore] dz [at] yahoo [point] fr

merci d'avance

note : mail édité par le modo pour éviter les spams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

slt tt le monde je cherche a réaliser un journal lumineux je voudrais savoir où je peux trouver des schémas les composants électroniques e surtout les fichiers hex et les logiciels du pic 16f84 ou 16f876 je suis un débutant alors je vous demande de l'aide ou m'indiquer une adresse où je peux m'orienter j'aitrouvé un site sjeffroy.free.fr mais le programme source n'existe pas je dispose de tout le matériel necessaire meme le programmateur de pic INFINITY USB Me répondre à l'adresse : telesat_dz@yahoo.fr merci d'avance

Pour le PIC, les logiciels de programmation sont disponibles sur le site de Microchip, fabriquand des PIC.

Pour le flashage, tu as l'air d'avoir le hardware, si tu ne trouve pas de programme pour l'utiliser afin de tranphérer les programmes dans la Flash du PIC, il y a icprog qui devait être compatible....

Ensuite fribotte et bigonoff devraient être des mot clés permettant à google de te donner de bonnes infos, mais bon taper journal lumineux pourrait marcher aussi. (Je supose que c'est un calendrier ou les jours s'allument?)