Tamerlan Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Grosbill une Albatron 7600 GS http://www2.grosbill.com/1/36681/carte-gra...-TV-Out---Boîte Cette carte a t'elle été annoncée officielement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oui mais elle est pas beaucoup plus performante que la 6600gt. essaie de taper dans du 7600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oui mais elle est pas beaucoup plus performante que la 6600gt. essaie de taper dans du 7600gt Je n'ai pas l'intention d'acheter une CG sinon j'aurais mis mon post dans conseil d'achat. J'étais simplement étonné de voir une telle CG. Je pensais pas qu'elle avait été annoncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ces cartes sont des 7600GT bridées, annoncées le 22 mars, GrosBill fait toujours un peu de buzz avec un tarif affiché et aucune specs même si ça n'est pas toujours fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.