DJYache Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Un logiciel pour editer des vidéos,vous en connaissez des bons? Parce que je veux par exemple sur des vidéos mettre des textes,etc... Un bon siouplé, on ma parlé d adobe premiere mais j aimerais votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ben adobe premiere... Très bon, Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irgoff Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Plus simples à utiliser qu'Adobe Premiere, je te recommande ULead MediaStudio Pro ou bien Vegas de chez SonicFoundry. Tu devrais pouvoir trouver des comparatifs un peu partout sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Neo_13, on s en fiu de l argent je veux le meilleur et le + simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Neo_13, on s en fiu de l argent je veux le meilleur et le + simple Le problème c'est que c'est contradictoire : le meilleur ne peut pas être le plus simple... Bon, j'arrête de te charrier. A brûle pourpoint, j'aurais moi aussi dit Premiere, mais pour plus de sûreté, je viens de passer un ch'ti coup de fil à mon pote du service video de ma boite. Lui, il utilise AVID. Il ne jure que par ça. Le problème, c'est que c'est une solution "tout en un". Ils ne vendent pas que les logiciels, mais la table de montage avec... Mais il m'a précisé qu'il existe une version Avis Xpress qui est utilisable sur tout PC. De plus il m'a aussi parlé d'Edit6 de Discreet. Paraît que c'est aussi vachement bon. Jusque là, je conaissais pas. Enfin, il a finit par me citer Adobe Première (quand même !!), qui est utilisé par certains pros, et qui est aussi au top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.