Aller au contenu

install de windows pro


Messages recommandés

bonjour j'ai un petit soucis d'installation de windows xp pro sur mon portable sony.

j'ai fais deux partitions sur mon disque dur neuf et lancé l'installation mais je me suis rendu compte que mon cd avait un probleme (fichier corompu apparemment), quand je reboot il me relance l'installation de windows ou me propose en appuyant sur une touche soit d'installer windows soir de recuperer une install de windows soit de quitter. Moi ce que je voudrais c'est repartir depuis le depart (repartionner etc...) avec un cd neuf d'xp.

en gros tout reformater

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un portable Sony, j'ai gravé les "Recovery CD", et en formatant je me suis aperçu qu'il y avait un problème probablement proche du tiens, en tout cas, je me suis pas embeté, j'ai pris un autre CD de XP en ma possession.

Tu trouveras tous les drivers et logiciels utiles sur VAIO Link. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu supprimes toutes les partions avec partion magic (recue disk) ou QTpart?

et après tu relance ton installe et le formatage avec le nouveau cd de xp....

A partir du CD d'XP aussi tu peux supprimer toutes les partitions et en refaire...

Personnellement j'ai procédé avec l'utilitaire du CD d'XP sur mon VAIO. J'ai supprimé la partition cachée ou était les Recovery CD à graver, et j'ai installer Windows XP Pro et Ubuntu. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...