xtremboxman Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour J'ai recus un E-Mail de degrouptest.com,pour m'annoncer que ma ville était compatible ADSL2+. Mais qu'est ce que cela va m'apporter car je suis en ADSL Max chez cegetel. Un debit encore plus rapide? Merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bah quand méme ouai, le 2+ c'est jusqu'a 20 méga... Bien sur il faut tenir compte de l'afaiblissement de ta ligne, mais bon en tout cas t'aura un débit bien supérieur, ca c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremboxman Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Et comment on sais quand on passe a l'ADSL2+? (J'ai un affaiblissemsnt de 53db) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je pense que tu a recu le mail de degrouptest ( comme moi) qui te dis que ton DSLAM est dégroupé par France Telecom ( et pas Cegetel ou les autres FAI ) Et avec l'affaiblissement que tu a, je pense qu'il n'est pas préférable pour toi de passer a un débit suppérieur ( ca créerait une instabilité ce qui crée des désynchros ) Ceal dit, je sais pas lla différence entre ADSL et ADSL 2+ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremboxman Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.