Aller au contenu

Application sur un port <1024


Messages recommandés

Chez Free et d'autres ils brident les ports <1024, donc si je me mets en <1024, les personnes ayant un blocage et qui m'envoient des données ne sont plus bridées. Si tous le monde fait ça, le bridage devient inutile.

Et effectivement, sous win ma mule va environ deux fois plus vite.

Sinon on ne peut pas permettre des droits étendus? parce que j'aimerais autant éviter d'ouvrir le root au net...

Et sinon je suppose que en java, si j'essaie d'ouvrir un port système, c'est la même condition requise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des non dégroupés de FREE!!!

Chez mamadoo y'a aucun problème, et je compte bien déménager.

oups désolé, j'avais pas capté :chinois:

Sinon je ne pense pas que free bloque certains ports mais ce serait dû à la QOS que fait free sur ces même ports.

Ce serait donc une saturation de la bande passante allouée à ces ports, les abonnés non-dégroupés étant les seuls à subir ça.

En changeant de ports ça devrait être bon, essaye à partir de 15 000 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe des nons dégoupés chez wanadoo ? :zarb:

Oui pour ceux qui picole dès le matin [ :chinois: ] J e voulais juste dire que j'étais en zone non-dégroupée, ce qui qui n'a rien à voir avec la choucroute. :ouioui:

[Mode DENISOT ON]

Désolé.

[Mode DENISOT OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait suivant les lns c'est très variable. Hier j'étais sur un lns bridé et impossible de dépasser le ko/s aussi bien en down qu'en up.

Hier soir j'ai rebooté plusieurs fois la freeteuse, et je suis tombé sur un lns moyen, débit en upload variant en 5 et 20Ko/s.

A votre avis, quel est le rabais max que mamadoo peut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...