Melaure Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bon maintenant, il ne reste plus qu'a trouver un KVM DVI USB pas trop cher qui gère en plus le 20" en 1680*1050 pour deux machines en DVI ... Tâche bien plus ardue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Eh ! Bien sympa d'être venu commenté WinACD ! Je connaissais pas, merci ! 2 petites questions: - Est-ce que l'appli résoud le problème du point d'exclamation sur le controleur USB du HUB de l'écran (dans le gestionnaire de périphérique) ? - Quand tu dis "personnaliser l'action du power button", on peut faire quoi avec précisement ?!? Sinon, bon courage pour trouver le KMV DVI qui supporte ces résolutions ! Je sais même pas si ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Eh ! Bien sympa d'être venu commenté WinACD ! Je connaissais pas, merci ! 2 petites questions: - Est-ce que l'appli résoud le problème du point d'exclamation sur le controleur USB du HUB de l'écran (dans le gestionnaire de périphérique) ? - Quand tu dis "personnaliser l'action du power button", on peut faire quoi avec précisement ?!? Sinon, bon courage pour trouver le KMV DVI qui supporte ces résolutions ! Je sais même pas si ça existe... La réponse de mon collègue : Oui à la première question. Pour ta deuxième demande, tu peux soit éteindre l'écran (action par défaut, et native à l'écran), soit éteindre l'ordinateur, soit mettre l'ordi en veille (mais la nature de mise en veille dépend de nombres de paramètres et j'ai constaté que les ordis réagissent différemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Les réponses me plaisait bien, j'étais convaincu... Et surprise, dès ma première recherche, je constate que c'est un projet Open Source !!! Je l'installe dans la seconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je suis conquis ! Vraiment excellent ! Merci bcp Melaure et aussi à ton collègue ! On voit le firmware de l'écran (135), sa date de fabrication (sem 52 en 2004), la barre pour régler la luminosité comme sur MAC, vraiment agréable ! Personnaliser les fonctions des boutons... Les drivers sont adaptés à Win XP... Vraiment top ! Par contre, tjs le point d'exclamation sur le Hub... Mais faut attendre un reboot je pense... EDIT: J'ai pas pu m'empêcher... J'ai configuré le power buton pour un shutdown du PC... Et j'ai appuyé ! Extinction du PC sans aucun problème ! Bref magnifique ! Je n'utiliserai plus que ça maintenant ! Sinon, plus de point d'exclamation sur le Hub, tout est reconnu et correctement nommé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.