Killoff Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Dans un precedent topic (Proco, cm, cg, mem, alim, boitier... pour 1000 €) j'ai fait appel a votre savoir concernant une nouvelle config, la commande est partie cette apres midi, neanmoins en surfant ici et la je suis tombé sur ce sympathique article Les resultats vont en faveur de la 7600GT, persistez vous a me conseiller la 6800GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Non personnellement je te conseille la 7600GT ou la X1800GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 La 7600GT est un meilleur investisment car elle d'une génération plus réçente et possède de nouvelles technologies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 exact, quand je t'avais parlé de la 6800GS je l'avais oublié celle-là, elle est aussi voire plus performante et dispose des avantages du G70 dont le Transparency AA (anti-aliasing d'une bien meilleure qualité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Voila celle que je compte prendre XFX GeForce 7600 GT 'XXX' - 256 Mo - PCI Express >>> [ 229 € ] Il semble qu'elle soit deja o/c pourrais je la pousser un peux plus ? Sinon pour le meme prix ou inferieur, vous avez peut etre une meilleure proposition ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 excellent choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Merci pour vos conseils, la commande est passé [Resolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.