korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je vends une carte mere MSI KT4V spec: AGP8X support du athlon XP jusqu'au 3000+ support de la DDR 400 audio 5.1 je m'en separe parce que j'en ai grillé une,et que je n'ai pas eu la patience d'attendre le retour SAV! donc la carte est neuve... elle est a 75€ neuve,je la laisse pour 50 fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 elle pue ma carte ou quoi?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 lol t'énerve pas on va bien te la prendre! moi j'aurai bien voulu faire une affaire pareil mais non seulement on habite a 800bornes puis il m'aurais fallut la CG intégrée... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je suis pas enervé c simplement que personne n'aime ma carte par contre niveau perfs elle est tres bien! seulement 2% en dessous d'une a7n8x deluxe!!! et par contre niveau optimisation,oc et compagnie elle marche impec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 VENDUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.