Mic2070 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bonjour a tous! je viens d'acheter un nouvel ordinateur(AMD athlon XP 2200+ , Win Xp ,DD 60Go Nvidia geforce4 mx 440,lecteur dvd ,graveur hp(modele?) ) et jusqu'ici j'ai pu graver mais maintenant Nero se bloque vers 3%de la gravure j'ai essayé d'autre logiciels mais aucun ne marche! :cnul: HELP me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 t'essayais de graver quoi? ce serais pas une image par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic2070 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Non, que ce soit une copie de cd ou une compilation ou meme pour effacer un cd-rw rien ne marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba est ce que nero prend en compte ton graveur? t'as quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic2070 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 la 5.5.10.35 et nero reconnait mon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 est ce que tu grave de ton disque dur ou de ton lecteur cd (ou dvd) c-à-d a la volée? et si t'aime pas win xp ba change le! non plus ou alors demande a changer ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic2070 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Pour xp : je telcharge Linux sinon pour le graveur les 2 ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 tu as un msg d'erreur ? sans doute que ton graveur te lache ? si tu peux l'essayer chez quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba c'est ton graveur alors parce que si il est reconnu et qu'avec tous les logiciels ca marche pas... je suis de l'avis de waiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic2070 Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Merci atous mais maintenant mon graveur remarche!(pouquoi?) En tout cas ce forum est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.