Posté(e) le 2 septembre 200321 a Bonjour a tous! je viens d'acheter un nouvel ordinateur(AMD athlon XP 2200+ , Win Xp ,DD 60Go Nvidia geforce4 mx 440,lecteur dvd ,graveur hp(modele?) ) et jusqu'ici j'ai pu graver mais maintenant Nero se bloque vers 3%de la gravure j'ai essayé d'autre logiciels mais aucun ne marche! :cnul: HELP me!
Posté(e) le 2 septembre 200321 a Auteur Non, que ce soit une copie de cd ou une compilation ou meme pour effacer un cd-rw rien ne marche!!
Posté(e) le 2 septembre 200321 a ba est ce que nero prend en compte ton graveur? t'as quelle version?
Posté(e) le 2 septembre 200321 a est ce que tu grave de ton disque dur ou de ton lecteur cd (ou dvd) c-à-d a la volée? et si t'aime pas win xp ba change le! non plus ou alors demande a changer ton graveur
Posté(e) le 2 septembre 200321 a Auteur Pour xp : je telcharge Linux sinon pour le graveur les 2 ne marche pas!
Posté(e) le 2 septembre 200321 a tu as un msg d'erreur ? sans doute que ton graveur te lache ? si tu peux l'essayer chez quelqu'un d'autre
Posté(e) le 2 septembre 200321 a ba c'est ton graveur alors parce que si il est reconnu et qu'avec tous les logiciels ca marche pas... je suis de l'avis de waiche
Posté(e) le 3 septembre 200321 a Auteur Merci atous mais maintenant mon graveur remarche!(pouquoi?) En tout cas ce forum est génial !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.