sadekh Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 slt je voudrai juste avoir le logiciel packvista pour personaliser mon bureau une maniére plus rapide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Jettes un oeil ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Si c'est cela dont tu as besoin:Moteur de recherche Sinon, je ne connais pas ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 de rien. humour mais au juste, c'est quoi ta question, on ne comprend pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 @noisette Merci pour ton merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.