Posté(e) le 14 mars 200619 a voila je vends cette console bientot collection ===> etat impec prix 40 euros avec 9 jeux, adaptateur secteur, sacoche sega. photos ===
Posté(e) le 19 mars 200619 a Hello,je suis interessé. Le prix est port compris ? Sinon combien de frais a prévoir ?
Posté(e) le 20 mars 200619 a Auteur escuze moi sangoku, pour le prix je n'avais pas compté le port dedans mais on peut faire 50/50 si tuveux par contre t' as une petite idée du prix parce que moi... . voila
Posté(e) le 21 mars 200619 a Auteur console presque mythique excellent bonne vente ça nous fait viellir tout ça .
Posté(e) le 21 mars 200619 a Auteur donc je viens de la peser et emballer tout ça, ça approche 1.5kg. le prix sur le site de la poste indique 7 euros jusqu a 2kg. ce qui nous ferait 3.5 chacun ça te va??
Posté(e) le 9 avril 200619 a Auteur salut, j' ai plus de nouvelle on dirait que t' as disparu . t' as bien reçu le colis ?? bien emballé ?? cordialement thomas
Posté(e) le 9 avril 200619 a Han excuse,oui j'ai reçu,ça fonctionne sauf que des jeux passent trés difficilement. Sinon trés bon emballage.
Posté(e) le 9 avril 200619 a Auteur ok j' espere que t' es satisfait alors. dsl pour les jeux qui passe pas très bien pourtant je les avaient tous testé enfin est que tu pourrais me mettre sur la liste blanche de PCI?? cordialement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.