Posté(e) le 14 mars 200619 a Salut à tous, Je voudrais que vous me conseiller sur le choix d'une carte mère. Dont les caréctéristique suivantes doivent être présentes: Socket 939, chipset Nforce 4 et Sli. Sinon le problème des DD Maxtor concerne les carte mère asus ou carement toutes la gamme qui sont sur le chipset Nforce4 Sli ??
Posté(e) le 15 mars 200619 a DFI si tu comptes overclocker comme un malade. Asus si tu veux un peu pousser ta machine et avoir du bon matos, facile à configurer et stable. Abit parce que j'adore cette marque. Epox si tu comptes aussi overclocker assez bien. Le reste, tu oublies Et si je peux te donner un bon conseil, tourne-toi vers un Hitachi, un Western Digital ou un Samsung pour ton DD.
Posté(e) le 15 mars 200619 a des bon western digital 250Go 8Mo S-ATA Silencieux et efficace (parce que les maxtor sont loin d'etre silencieux)
Posté(e) le 15 mars 200619 a Le problemes c est avec les nouveau Maxtor de toute facon. Pour le resourdre faut juste flasher le firmware du DD ( plutot risque ). CM: Asus ou DFI DD: Hitachi ou Samsung
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.