Aller au contenu

Carte d'acquisition TV


FOAD

Messages recommandés

g une pinnacle PCTV avec telecommande,avec le chip BT 848 tu pourra en decoder des trucs  :keskidit:

OK, c'est un détail, mais c'est le BT878.

En fait, le BT848 est le chip qui équipait la première génération de cartes TV (c'était Miro le constructeur à l'époque).

Or, ce chipset a été interdit à la suite d'un procès intenté par Canal+ à Miro, et Canal avait gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je c mais c bien un 848 que g et donc canal+ l'a dans le °°°!!!

en fait je donne pinnacle comme marque parce que maintenant miro n'existe plus et que donc pinnacle,qui l'a racheté,a mis son nom sur les boites... :francais:

le pire c que je m'en sers une fois tout les 36 du mois :keskidit: sinon ca marche terrible!!! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Korrigan

Tu dois l'avoir depuis un moment ta carte, ça fait plusieurs années que ce chip n'est plus produit. C'est vrai qu'il marchait très bien.

Mais aujourd'hui le 878 est très bien supporté, ainsi que le 879 d'ailleurs (on le trouve sur certaines All in wonder pro).

Il va de soi que ceux qui essaieraient de décoder des chaines, y sont déjà abonnés par ailleurs, et c'est juste une simple curiosité informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Korrigan

Tu dois l'avoir depuis un moment ta carte, ça fait plusieurs années que ce chip n'est plus produit. C'est vrai qu'il marchait très bien.

Mais aujourd'hui le 878 est très bien supporté, ainsi que le 879 d'ailleurs (on le trouve sur certaines All in wonder pro).

Il va de soi que ceux qui essaieraient de décoder des chaines, y sont déjà abonnés par ailleurs, et c'est juste une simple curiosité informatique...

Ca va de soi... Le WAREZ, c'est nul... C'est uniquement paske dans 18m² j'ai pas la place pour une télé, et je peux pas brancher mon décodeur sur la carte... D'ailleurs, le décodeur, il est beau, alors j'ai pas voulu le salir, je l'ai laissé, bien emballé dans sa boite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g la nouvelle HAUPPAUGE Win TV Express et elle marche bien mais le je n'ai pas encore testé de logiciel pour décripter Canal+ car je voudrais m'abonner avant afin de na pas etre hors la loi.

Quelq'un peut il me dire quels sont les logiciels qui fonctionnent le mieux? et si il y a des différences entre les cartes au niveau des décripteurs.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Hauppage WinTV (excellente celà dit), mais vu que j'avais besoin d'une prise S-Vidéo (console oblige), j'ai acheté une Winfast TV2000 XP, excellente elle aussi, supportée par MeuhMeuhTV et K!TV depuis peu, en plus, elle a une télécommande (pour les fainéants comme moi c'est toujours pratique)... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...