FOAD Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bonjour a tous, Que choisir comme carte d'acquisition TV ki pourrais me servir de decodage pour certaine chaine :) enregistreur bien sur et aussi si possible une entrée camescope ou autre. Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Hauppauge PVR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 J'ai une PC-TV Rave de Pinnacle. C'est OK (et pas cher). Sinon, t'as le modèle au dessus (pro) qui a une télécommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Moi, j'ai la Hauppauge WinTV avec la télécommande... Pas de problème En même temps, ce sont les même tuner, alors le contraire eut été étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Vive le chip BT 878 !!! Sinon, je connais ta carte, j'ai un pote qui l'a. Il a fallu attendre l'année dernière pour que MeuhMeuh la gère complètement (More tv passait déjà sans problèmes). Depuis, c'est nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 g une pinnacle PCTV avec telecommande,avec le chip BT 848 tu pourra en decoder des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 K!TV powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 g une pinnacle PCTV avec telecommande,avec le chip BT 848 tu pourra en decoder des trucs OK, c'est un détail, mais c'est le BT878. En fait, le BT848 est le chip qui équipait la première génération de cartes TV (c'était Miro le constructeur à l'époque). Or, ce chipset a été interdit à la suite d'un procès intenté par Canal+ à Miro, et Canal avait gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 oui je c mais c bien un 848 que g et donc canal+ l'a dans le °°°!!! en fait je donne pinnacle comme marque parce que maintenant miro n'existe plus et que donc pinnacle,qui l'a racheté,a mis son nom sur les boites... le pire c que je m'en sers une fois tout les 36 du mois sinon ca marche terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ca marche avec le 878 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 => Korrigan Tu dois l'avoir depuis un moment ta carte, ça fait plusieurs années que ce chip n'est plus produit. C'est vrai qu'il marchait très bien. Mais aujourd'hui le 878 est très bien supporté, ainsi que le 879 d'ailleurs (on le trouve sur certaines All in wonder pro). Il va de soi que ceux qui essaieraient de décoder des chaines, y sont déjà abonnés par ailleurs, et c'est juste une simple curiosité informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 La meilleure sans aucun problème la Matrox RTX.10 Tu la trouves à 799 Euros, rue montgallet (Paris). Ou avec plus de fonctionnalité, la Matrox RTX.100, tu peux la trouver à 1200 Euros. http://www.zdnet.fr/produits/materiels/car...,1001903,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 => KorriganTu dois l'avoir depuis un moment ta carte, ça fait plusieurs années que ce chip n'est plus produit. C'est vrai qu'il marchait très bien. Mais aujourd'hui le 878 est très bien supporté, ainsi que le 879 d'ailleurs (on le trouve sur certaines All in wonder pro). Il va de soi que ceux qui essaieraient de décoder des chaines, y sont déjà abonnés par ailleurs, et c'est juste une simple curiosité informatique... Ca va de soi... Le WAREZ, c'est nul... C'est uniquement paske dans 18m² j'ai pas la place pour une télé, et je peux pas brancher mon décodeur sur la carte... D'ailleurs, le décodeur, il est beau, alors j'ai pas voulu le salir, je l'ai laissé, bien emballé dans sa boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2show Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 moi g la nouvelle HAUPPAUGE Win TV Express et elle marche bien mais le je n'ai pas encore testé de logiciel pour décripter Canal+ car je voudrais m'abonner avant afin de na pas etre hors la loi. Quelq'un peut il me dire quels sont les logiciels qui fonctionnent le mieux? et si il y a des différences entre les cartes au niveau des décripteurs. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 LE mieux, c'est K!TV avec le plugin Albator et Willma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 La meilleure sans aucun problème la Matrox RTX.10 Tu la trouves à 799 Euros, rue montgallet (Paris). Ou avec plus de fonctionnalité, la Matrox RTX.100, tu peux la trouver à 1200 Euros.http://www.zdnet.fr/produits/materiels/cartes_video/test/0,39022083,1001903,00.htm trop cher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 J'ai eu une Hauppage WinTV (excellente celà dit), mais vu que j'avais besoin d'une prise S-Vidéo (console oblige), j'ai acheté une Winfast TV2000 XP, excellente elle aussi, supportée par MeuhMeuhTV et K!TV depuis peu, en plus, elle a une télécommande (pour les fainéants comme moi c'est toujours pratique)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Tiens, on va relancer le débat ! Est-ce que qq'un sait si les dernières All-in-wonder pro sont bien supportées ? (je sais que ça va bien jusqu'à la génération des 8500). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.