clou Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Hello, Je viens de découvrir un mini jeu de stratégie online, un peu façon des échecs, basé sur le Seigneur des z'Anneaux > Jouer au jeu < Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 ca à l'air fun , j'aime beaucoup la maniere dont le troll se fait couper la jambe , je vais tester ca question c'est quoi le principe d'armée on peut fonder une team ou faut en rejoindre une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Pas mal pour un jeu gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clou Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 C'est un peu comme les échecs. Très pratique pour tuer 5 minutes au boulot sur Internet, et défier ses potes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 C'est un peu comme les échecs. Très pratique pour tuer 5 minutes au boulot sur Internet, et défier ses potes Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 c'est pour ceux qui ont pas la tune de s'acheter BFME2 ou Risk Link to comment Share on other sites More sharing options...
clou Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 Y'a aussi la belle musique du film du Seigneur des Anneaux en fond sonore. C'est quand même mieux qu'une musique d'ascenseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.