clou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Hello, Je viens de découvrir un mini jeu de stratégie online, un peu façon des échecs, basé sur le Seigneur des z'Anneaux > Jouer au jeu < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ca à l'air fun , j'aime beaucoup la maniere dont le troll se fait couper la jambe , je vais tester ca question c'est quoi le principe d'armée on peut fonder une team ou faut en rejoindre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Pas mal pour un jeu gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est un peu comme les échecs. Très pratique pour tuer 5 minutes au boulot sur Internet, et défier ses potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 C'est un peu comme les échecs. Très pratique pour tuer 5 minutes au boulot sur Internet, et défier ses potes Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est pour ceux qui ont pas la tune de s'acheter BFME2 ou Risk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Y'a aussi la belle musique du film du Seigneur des Anneaux en fond sonore. C'est quand même mieux qu'une musique d'ascenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.