Aller au contenu

[VDS] sapphire X800XL Pcie 256 Mo


lokham

Messages recommandés

intéressé à 140€ fdpin ou alors en mp si tu es sur rennes/vannes :craint:

salut,

j'ai RDV sur rennes lundi je crois donc a la limite si tu es ok on peut voir ça en main propre.

je te tiens au courant ce soir pour te dire si c'est bien lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressé à 140€ fdpin ou alors en mp si tu es sur rennes/vannes :zarb:

salut,

j'ai RDV sur rennes lundi je crois donc a la limite si tu es ok on peut voir ça en main propre.

je te tiens au courant ce soir pour te dire si c'est bien lundi :)

ok ca roule, j'attends confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis planté :ouioui: c'est pas lundi prochain c'est celui d'apres, ce qui risque de faire un peu loin.

je te propose de te l'envoyer, j'en ai pour 8,50 € de port. Je t'aurais vendu la carte a 140 en main propre. Je peux faire 148in.

tiens moi au courant et je t'envoi un MP pour conlure la vente (coordonnees...)

ps : désolé pour le main propre, m'enfin si tu la veux je serais a rennes le lundi 3/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis planté :ouioui: c'est pas lundi prochain c'est celui d'apres, ce qui risque de faire un peu loin.

je te propose de te l'envoyer, j'en ai pour 8,50 € de port. Je t'aurais vendu la carte a 140 en main propre. Je peux faire 148in.

tiens moi au courant et je t'envoi un MP pour conlure la vente (coordonnees...)

ps : désolé pour le main propre, m'enfin si tu la veux je serais a rennes le lundi 3/04

Pas de soucis, j'ai réussi à faire sans juqu'à maintenant, alors je peux attendre jusqu'au 3/04. En + c'est le jour de mon anniv' alors tu te sentiras obligé de me faire une remise en + :chinois:. Je t'envoie mon mail par MP comme ca on pourra se fixer un rencart @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...