lokham Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour, Petit recap des perfs de la X800XL (source HFR) - une X800xl 256 Mo Pcie de sapphire : achetée en fevrier 2005, facture boite complete.. : 160 € in negociable en vente egalement sur (plein) d'autres forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokham Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 up et passage du 3200 a 120in :) et si vous trouvez ça trop cher, n'hesitez pas a proposer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokham Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokham Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 up, ecran vendu et prix de la carte graphique en baisse. 160in ou 150 sur angers (ou entre nantes et angers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokham Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 up, ecran vendu et prix de la carte graphique en baisse. 160in ou 150 sur angers (ou entre nantes et angers) up :( dur de vendre des carte graphiques en ce moment apaprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokham Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 franchement le prix est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 +1 pour le prix, sapphire super marque et très bonne cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmorton Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 intéressé à 140€ fdpin ou alors en mp si tu es sur rennes/vannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokham Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 intéressé à 140€ fdpin ou alors en mp si tu es sur rennes/vannes salut, j'ai RDV sur rennes lundi je crois donc a la limite si tu es ok on peut voir ça en main propre. je te tiens au courant ce soir pour te dire si c'est bien lundi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmorton Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 intéressé à 140€ fdpin ou alors en mp si tu es sur rennes/vannes salut, j'ai RDV sur rennes lundi je crois donc a la limite si tu es ok on peut voir ça en main propre. je te tiens au courant ce soir pour te dire si c'est bien lundi :) ok ca roule, j'attends confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokham Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 me suis planté c'est pas lundi prochain c'est celui d'apres, ce qui risque de faire un peu loin. je te propose de te l'envoyer, j'en ai pour 8,50 € de port. Je t'aurais vendu la carte a 140 en main propre. Je peux faire 148in. tiens moi au courant et je t'envoi un MP pour conlure la vente (coordonnees...) ps : désolé pour le main propre, m'enfin si tu la veux je serais a rennes le lundi 3/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmorton Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 me suis planté c'est pas lundi prochain c'est celui d'apres, ce qui risque de faire un peu loin. je te propose de te l'envoyer, j'en ai pour 8,50 € de port. Je t'aurais vendu la carte a 140 en main propre. Je peux faire 148in. tiens moi au courant et je t'envoi un MP pour conlure la vente (coordonnees...) ps : désolé pour le main propre, m'enfin si tu la veux je serais a rennes le lundi 3/04 Pas de soucis, j'ai réussi à faire sans juqu'à maintenant, alors je peux attendre jusqu'au 3/04. En + c'est le jour de mon anniv' alors tu te sentiras obligé de me faire une remise en + . Je t'envoie mon mail par MP comme ca on pourra se fixer un rencart @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.