Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Statistique d'un site web sur apache

Featured Replies

Posté(e)

je :google: "stats apache"

le premier lien me donne http://awstats.sourceforge.net/ (Free real-time logfile analyzer to get advanced statistics (GNU GPL).)

je constate avec émerveillement qu'il existe un package pour ma distribution (en tout cas pour Debian / Ubuntu c'est le cas)

et après je lis le howto (éventuellement je cherche si ça existe sur www.apachefrance.com que je ne suis pas à l'aise avec la langue de Shakespear).

Bonne chance, Jim :chinois:

Posté(e)

Perso je suis passé de webalizer à awstat en voyant comment c'était beaucoup mieux foutu.

Finalement awstat étant plus troué qu'IE, je suis revenu vers webalizer (qui a par ailleurs fait quelques progrès).

Posté(e)

Avec awstats on peut lui faire générer les pages html statiques, comme ça tu évites tous les trous de sécurité. Et puis de toute façon il faut toujours protéger l'accès à ses pages de stat, sinon c'est utilisé par des spammeurs par referrer. Ils se connectent à tes pages en mettant en referrer un site qui vend du viagra, et toi tu listes les réferrers publiquement donc tu participes à faire monter leur pagerank sur Google.... Ils sont vicieux ces spammeurs.

Posté(e)

Avec awstats on peut lui faire générer les pages html statiques, comme ça tu évites tous les trous de sécurité. Et puis de toute façon il faut toujours protéger l'accès à ses pages de stat, sinon c'est utilisé par des spammeurs par referrer. Ils se connectent à tes pages en mettant en referrer un site qui vend du viagra, et toi tu listes les réferrers publiquement donc tu participes à faire monter leur pagerank sur Google.... Ils sont vicieux ces spammeurs.et qu

Ca je savait pas merci pour l info ,meme si parce que je trouve que les stats sont quelque chose de priver je mettais deja un .htaccess .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.