Aller au contenu

Assistant configuration


Qech

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai quelques petits souci avec l'assistant de configuration de PCInpact .... Quand je veux me créer une nouvelle config, je rentre le nom, et ensuite, la page suivante apparait sans aucune possibilité de choix de composants ....

Voila donc ce que j'obtiens :

sanstitre5ej.th.jpg

Une petite idée sur mon problème ? Est-on limité à un certain nombre de config ?

Merci de votre aide :mdr:

P.S : Par contre, je sais même pas si je suis dans la bonne section pour exposer mon problème, je m'en excuse par avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dois-je faire pour avoir de l'aide ? Dois-je sacrifier sur l'autel des ofrandes mon precesseur ? Ma carte graphique ?

Où puis-je poster mon problème pour être entendu ? Peut être que le service est désactivé ?

Je suis perdu .... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait assez dur de créer une config, vu que j'ai une page blanche ...

Je t'envoie une config créée récamment sur ton mail (moi, ca me fait une page blanche (comme ce que j'ai pu mettre dans mon premier message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

Alors ca peut venir d'ou ? Sur deux PC différent, avec des systèmes d'exploitation différent et des navigateurs différents, ca fait toujuors le même problème ...

Je vais essayer de regarder de mon coté.

En tout cas, merci de votre aide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Routeur, je sais pas ... J'ai une live box.

Sinon, je me suis créé une autre session membre, et ca marche pas mieux ....

Ca doit bien venir de chez moi.

Pour le routeur, comment savoir si c'est ca, et surtout, comment le configuré correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...