Qech Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour. J'ai quelques petits souci avec l'assistant de configuration de PCInpact .... Quand je veux me créer une nouvelle config, je rentre le nom, et ensuite, la page suivante apparait sans aucune possibilité de choix de composants .... Voila donc ce que j'obtiens : Une petite idée sur mon problème ? Est-on limité à un certain nombre de config ? Merci de votre aide P.S : Par contre, je sais même pas si je suis dans la bonne section pour exposer mon problème, je m'en excuse par avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Non c'est pas vraiment la bonne section mais laisse un modo va deplacer Moi je viens de tester et aucun probleme ... tu as deja beaucoup de cfg ? Si oui efface en une pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qech Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'en avait 7, je suis passé a 5, et toujours pareil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qech Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Même de mon deuxieme PC, ca fait la même chose .... J'implore votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qech Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Point d'aide ? Suis-je le seul cas desespéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qech Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Que dois-je faire pour avoir de l'aide ? Dois-je sacrifier sur l'autel des ofrandes mon precesseur ? Ma carte graphique ? Où puis-je poster mon problème pour être entendu ? Peut être que le service est désactivé ? Je suis perdu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je ne sais pas t'aider (a moins que tu me fasse une offrande genre proco ou carte graphique(pas une X300 ) lol) mais je pense que tu n'auras pas beaucoup de reponse dans cette section donc ne touche a rien un modo va deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 moi aussi ca me fait ce genre de problem sauf que la page ce retrouve pleine de chiffre.Mais je sait vraiment pas comment remedier a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qech Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ca me fait la même chose avec Netscape ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 on deplace dans boites a idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qech Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Essaie d'aller sur l'assistant de configuration avec Mozilla Firefox a la place d'Internet Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qech Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Netscape (qui est l'ancêtre de Mozilla/Firefox) fait le même genre d'erreur, mais avec tout plein de choffre à la place du blanc .... Je vais tenter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qech Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai la même chose qu'avec Netscape : Pas cool ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qech Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bouhou .... Toujours pas d'aide ? J'ai un problème orphelin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai tester pdn sur ie et fx aucun pb peut tu creer une config sur pdn et envoyer le lien qu'on teste cela adresse : kenji@neojin.com kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qech Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ca serait assez dur de créer une config, vu que j'ai une page blanche ... Je t'envoie une config créée récamment sur ton mail (moi, ca me fait une page blanche (comme ce que j'ai pu mettre dans mon premier message). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je viens de tester avec Firefox 1.1, 1.5, Safari, IE 6. Et partout ça fonctionne sans aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qech Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Alors ca peut venir d'ou ? Sur deux PC différent, avec des systèmes d'exploitation différent et des navigateurs différents, ca fait toujuors le même problème ... Je vais essayer de regarder de mon coté. En tout cas, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Problème de routeur ? De session de membre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qech Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Routeur, je sais pas ... J'ai une live box. Sinon, je me suis créé une autre session membre, et ca marche pas mieux .... Ca doit bien venir de chez moi. Pour le routeur, comment savoir si c'est ca, et surtout, comment le configuré correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.