micnic Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Les cartes graphiquesATI sont bien compatibles avec les cartes mères équipées d'un chipset NVidia Nforce SLI ? Et est ce que les perforamnces sont bridées ou tout aussi optimales qu'avec une CG Nvidia ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 C est pareil, tu peux juste pas profiter du CrossFire de ATI sur les CM NF4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibi18 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 +1 tu ne pourras juste pas bénéficier du sli et du crossfire ç'est tout^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Donc si je comprends bien, je ne pourrai jamais mettre une deuxième X1900XT Crossfire Edition sur mon Asus A8N-SLI Premium, pas que ça me tracasse parce que je n'ai aucunement l'intension de mettre deux cartes pareilles dans l'avenir, mais je croyais que c'était compatible Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Donc si je comprends bien, je ne pourrai jamais mettre une deuxième X1900XT Crossfire Edition sur mon Asus A8N-SLI Premium, pas que ça me tracasse parce que je n'ai aucunement l'intension de mettre deux cartes pareilles dans l'avenir, mais je croyais que c'était compatible tout à fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.