micnic Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Les cartes graphiquesATI sont bien compatibles avec les cartes mères équipées d'un chipset NVidia Nforce SLI ? Et est ce que les perforamnces sont bridées ou tout aussi optimales qu'avec une CG Nvidia ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C est pareil, tu peux juste pas profiter du CrossFire de ATI sur les CM NF4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 +1 tu ne pourras juste pas bénéficier du sli et du crossfire ç'est tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Donc si je comprends bien, je ne pourrai jamais mettre une deuxième X1900XT Crossfire Edition sur mon Asus A8N-SLI Premium, pas que ça me tracasse parce que je n'ai aucunement l'intension de mettre deux cartes pareilles dans l'avenir, mais je croyais que c'était compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Donc si je comprends bien, je ne pourrai jamais mettre une deuxième X1900XT Crossfire Edition sur mon Asus A8N-SLI Premium, pas que ça me tracasse parce que je n'ai aucunement l'intension de mettre deux cartes pareilles dans l'avenir, mais je croyais que c'était compatible tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.