Posté(e) le 14 mars 200619 a Les cartes graphiquesATI sont bien compatibles avec les cartes mères équipées d'un chipset NVidia Nforce SLI ? Et est ce que les perforamnces sont bridées ou tout aussi optimales qu'avec une CG Nvidia ? merci.
Posté(e) le 14 mars 200619 a C est pareil, tu peux juste pas profiter du CrossFire de ATI sur les CM NF4.
Posté(e) le 15 mars 200619 a +1 tu ne pourras juste pas bénéficier du sli et du crossfire ç'est tout^^
Posté(e) le 15 mars 200619 a Donc si je comprends bien, je ne pourrai jamais mettre une deuxième X1900XT Crossfire Edition sur mon Asus A8N-SLI Premium, pas que ça me tracasse parce que je n'ai aucunement l'intension de mettre deux cartes pareilles dans l'avenir, mais je croyais que c'était compatible
Posté(e) le 15 mars 200619 a Donc si je comprends bien, je ne pourrai jamais mettre une deuxième X1900XT Crossfire Edition sur mon Asus A8N-SLI Premium, pas que ça me tracasse parce que je n'ai aucunement l'intension de mettre deux cartes pareilles dans l'avenir, mais je croyais que c'était compatible tout à fait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.