lambda Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Bonjour a tous, J'utilise DDclient sur ma debian pour synchroniser mon ip avec mon adresse. Mais j'aimerai savoir comment configurer mon client pour recevoir un mail lorsqu'il y a un changement d'adresse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 PAs de reponse a ta question mais une interrogation: Pourquoi? Le but c'est quand meme d'acceder a ton poste via un nom sans te soucier de ton adresse IP.....alors quel interet de savoir quand elle change? ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lambda Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 PAs de reponse a ta question mais une interrogation: Pourquoi? Le but c'est quand meme d'acceder a ton poste via un nom sans te soucier de ton adresse IP.....alors quel interet de savoir quand elle change? ++ Pourquoi suis-je venu au monde ? Alors que j'avais pas demandé. Tant de questions sans réponse Mais merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 marrant je ne connais pas DDclient... Enfin bon passons... C'est facile, tu renomme ton executable (en DDclient_core par exemple) et tu le remplace par un script qui fait echo "changement d'ip" | mail me@mondomaine.com && DDclient_core Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.