Posté(e) le 14 mars 200619 a Bonjour a tous, J'utilise DDclient sur ma debian pour synchroniser mon ip avec mon adresse. Mais j'aimerai savoir comment configurer mon client pour recevoir un mail lorsqu'il y a un changement d'adresse. Merci
Posté(e) le 14 mars 200619 a PAs de reponse a ta question mais une interrogation: Pourquoi? Le but c'est quand meme d'acceder a ton poste via un nom sans te soucier de ton adresse IP.....alors quel interet de savoir quand elle change? ++
Posté(e) le 14 mars 200619 a Auteur PAs de reponse a ta question mais une interrogation: Pourquoi? Le but c'est quand meme d'acceder a ton poste via un nom sans te soucier de ton adresse IP.....alors quel interet de savoir quand elle change? ++ Pourquoi suis-je venu au monde ? Alors que j'avais pas demandé. Tant de questions sans réponse Mais merci quand meme
Posté(e) le 14 mars 200619 a marrant je ne connais pas DDclient... Enfin bon passons... C'est facile, tu renomme ton executable (en DDclient_core par exemple) et tu le remplace par un script qui fait echo "changement d'ip" | mail me@mondomaine.com && DDclient_core
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.