lambda Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour a tous, J'utilise DDclient sur ma debian pour synchroniser mon ip avec mon adresse. Mais j'aimerai savoir comment configurer mon client pour recevoir un mail lorsqu'il y a un changement d'adresse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 PAs de reponse a ta question mais une interrogation: Pourquoi? Le but c'est quand meme d'acceder a ton poste via un nom sans te soucier de ton adresse IP.....alors quel interet de savoir quand elle change? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 PAs de reponse a ta question mais une interrogation: Pourquoi? Le but c'est quand meme d'acceder a ton poste via un nom sans te soucier de ton adresse IP.....alors quel interet de savoir quand elle change? ++ Pourquoi suis-je venu au monde ? Alors que j'avais pas demandé. Tant de questions sans réponse Mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 marrant je ne connais pas DDclient... Enfin bon passons... C'est facile, tu renomme ton executable (en DDclient_core par exemple) et tu le remplace par un script qui fait echo "changement d'ip" | mail me@mondomaine.com && DDclient_core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.