Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[XHTML]Incompatibilité float et object

Featured Replies

Bon alors mon problème, c'est que j'ai fait une propriété float : left sur une div et une seconde div qui doit se positionner sur le coté (présentation par défaut menu latéral et corps).

Dans cette div, j'insère une animation flash (avec le code donné par Studio 8 car la methode SATAY ne passe pas (erreur de syntaxe dans le passage de paramètre du flash d'ouverture)) et là, magie, notre ami Flash se croit obligé de foutre cette animation à la ligne (le con, hein.... :transpi: )

Bien entendu Opéra et Fx passent sans problème, mais je crains de devoir m'adapter à IE, bien que si aucune solution propre n'apparait, et ben, la mention

si vous utilisez Microsoft Internet Explorer pour visiter ce site, vous risquez de rencontrer des problèmes d'affichage du fait du non respect des recommendations du W3C par ce navigateur.
servira au moins à quelque chose...

Comme une page qui plante vaut mieux qu'un discours inintelligible, direction ici (IE necessaire, avec un navigateur du moyen âge du genre Fx ça ne plantera pas, jvachez est prévenu.... :p )

Et ma question, c'est est ce que c'est arrangeable?

Sachant que :

_Ne me demandez pas de ne pas utiliser du flash... :p

_Si c'est sans espoir, dites le. :transpi:

Merci d'avance. :yes:

PS : Le code du site et le CSS sont surement crades, mais c'est encore qu'une maquette, rien de fonctionnel non plus...(et les ennuis commencent déjà en effet. :oops: )

Edited by Captain Hadock

Visiblement j'ai du mal à déplacer les foules.... :craint:

Si quelqu'un à une petite idée svp. :byebye: Autrement tant pis, satané IE va! :transpi:

J'avais regardé ton site depuis chez moi (sur opéra donc) et là je le regarde depuis le boulot (sur ie :/) et je vois pas de différence notoire... :byebye:

Ou alors j'ai la mémoire qui flanche... ^^

  • Author

Visiblement j'ai du mal à déplacer les foules.... :transpi:

Si quelqu'un à une petite idée svp. :mdr2: Autrement tant pis, satané IE va! :transpi:

J'avais regardé ton site depuis chez moi (sur opéra donc) et là je le regarde depuis le boulot (sur ie :/) et je vois pas de différence notoire... :pleure:

Ou alors j'ai la mémoire qui flanche... ^^

C'est bien ce que je craignais, j'ai eu des avis comme quoi ça passait parfois, d'autre moins. Je fais donc un screen shot.

Fx - Opera - IE quand il ne beug pas :

fx8sh.gif

IE quand il beug :

ie5qy.gif

  • Author

Je suis donc le seul à utiliser un object dans une page contenant des div floats... :eeek2:

Vraiment bravo IE, je vais être obligé de changer mon design en mettant une seule DIV en haut avec un padding de la taille de l'image de fond... Pas propre et tout ça parceque Microsoft ne respecte pas les normes... :non:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.