INpact_Karbon Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonsoir, J'ai acheté pour mon nouveau taf une super config à base d'Abit AN8 SLI et AMD 4400+ X2 avec 2x1024mo de ram et une CG Asus 6800 GT 256mo... Je branche toussa et quand j'appuie sur le bouton ON/OFF de la tour Antec Sonata II, sur la CM il y a un affichage numérique qui indique 01, 03 et 8.3 et là un bip long et un court. Rien d'autre. Même pas les ventilos de l'alim et du CPU, n'y de la CG qui bougent. J'ai tout débranché, mais rien n'y fait. J'ai juste branché la CM et l'alim sans rien d'autre et ça fait pareil. Il est où le problème? CM hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 le bios est peut etre pas jour et ne supporte pas les x2 Tu n'as pas un athlon 64 socket 939 pour essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ben non, j'ai juste acheté qu'un X2 4400+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ben y'a de forte chance que cela vienne de cela Il y a écrit qu'elle est compatible avec les x2 sur la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 AN8 SLi BIOS 15 Support Dual Core Processor Donc, si la version de ton bios y est inférieure, ça ne le fera pas, pour info, Abit est à la version 20 du BIOS pour cette carte mère. Je te mets le lien si tu voulais updater ton BIOS : http://www.abit-usa.com/downloads/bios/bio...ct_name=AN8+SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Merci, mais elle acepte les X2. Le problème venait de l'alim du boitier ANTEC Sonata II. (neuf aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Si tu as résolu ton probleme alors indique le. Sinon je suis en train de faire le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 C'est quoi comme alimentation dans ta Sonata II, je me doute que c'est une Antec, mais je sais qu'il y a un problème d'incompatibilité entre les Asus A8N-SLI et les Antec NeoHE, il serait donc peut-être bien d'indiquer le type d'alimentation qui posait le problème. @Astarkan : non, je vois pas pourquoi, il pourra mettre en résolu, après avoir dit quelle alim c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je vous dirais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.