r0be0n Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonsoir tous le monde, j'ai un cas bien particulier qui est un pc a un amis qui ne veu plus démarrer du tous. Carte mère intel avec un chip graphique intégré et un bios intel. (je vous dirai tous sa demain). Au démarrage il y a des bips émis par la carte mère 1-2-4 (6 en tous ) + "Ecran Noir". J'ai réalisé les hypothèses suivantes : - Ram (viens pas de la) - Alim (viens pas de la) - Carte graphique (un peu dur, car chipset inTégré...) Je ne c'est pas quoi faire mise à part tous démonter et testé avec le minimum requis et d'ajouter petit a petit... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, 1+2+4=7 LOL. Sinon pour ton 'blem, si tu as une carte graphique en PCI, tu doit pouvoir tester avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, 1+2+4=7 LOL. sur certains bios l'intervale entre les bips est importent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 lol désolé c'est 1-2-3 = 6. (enfin je réecouterai...) Sinon pour la solution de carte graphique en PCI je veus bien comprendre ce qui se passe ? Pour que celle intégré ne soit plus prise par défaut et pouquoi cela ne fonctionne pas avec une carte en AGP... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 A mais si tu as esayer avec une carte en AGP, c'est pas pareil. Mais bon tu peux essayer un ClearCMOS, pour remettre les paramètres du bios à leurs valeurs par defaut. Ensuite si tu as une carte graphique en PCI, tu peux essayer de voir si ça fonctionne avec. @ales_ssj3: je sais bien que les bips sont importants, mais tu ne peux pas dire que 1+2+4=6, c'est plutôt 7. Enfin bref. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.