jeff hardy Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bonjour je vend une PSP qui a ete acheter a noel + 1 jeux + 1 dvd + le chargeur + la pochette toute neuve presque jamais servie le jeux c'est les sims 2 le dvd c'est chevalier voila voila je la fait 210 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 echange contre un nokia 6680 bloquer sur sfr sa peut le faire ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 non désolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 contre 200€ de cheques cadeau surcouf ( la fnac, conforama, ... vintaines de boutique) + un petit pe € quel firmeware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 lu, a-t elle des pixels morts?..., pourrait-tu mettre des photos? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 non elle ne contient aucun pixel mort pour les photo sa va etre dur je nest pas dappareil photo numerique et je connais personne qui en possede un désolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jioujiou Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Quel firware la PSP??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.