Eagle4_92 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je compte acheter ce Rhéobus ce weekend mais je me pose des questions sur ses dimensions car j'ai un boitier avec une porte j'ai mesuré et j'ai au max 1cm pas un centième de millimètre de + !!!! Si quelqu'un en à un peut-il me dire la taille du plus gros bouton ? Sinon si il dépasse de quelque millimètre il doit y avoir moyen de l'enfoncer un peu non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oui si il depasse un peut trop tu peut le reculer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, tout dépend de ce que tu as comme boitier. J'ai un pote qui l'a acheté, et dans un Super LanBoy, ça passe tranquile. Après il faut voir si tu as un Lanboy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je vais moi aussi l'acheter ce mois ci...j'avais eu le meme doute, et j'ai poser la question par MP a un type voila la reponse mot pour mot : "salut ! ca rentre sans probleme dans mon antec 1080amg, ils font 1cm" je suis alle le voir sur MSN, et il les a remusé pour moi, et il a vu 1cm encore une fois...donc pas d'inquietude a priori...au pir, tu peut pousser un peut le rheobus pour gagner un peut de place (meme si ca fait pas trés nette) ou sinon, tu rabote les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Non pas la raboteuse, un coup de scie circulaire ou de tronçonneuse fera l'affaire. Sinon je dirais qu'ils font un p'tit peu plus de 1cm, entre 1 et 1.5 en fait, mon frere en possède un et le bouton me parraisent plus grands que 1cm quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 au pire y'a le all-in-one mais il gère moins de ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Moi il me manque 2 millimètre pour refermé la porte de mon thermaltake shark a cause des bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ok lerci de vos réponses !!! J'espère que ça rentrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ok lerci de vos réponses !!! J'espère que ça rentrera Oui et o pire tu le rentre un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.