Aller au contenu

[VENDUE] Asus K8V SE Deluxe (S754) / VIA K8T800


cloudff7

Messages recommandés

Bonjour @ tous

Voilà je passe ma PA pour vendre cette carte mère S754 :yes:

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...-K8V-SE-Deluxe/

La carte mère à été achetée en novembre 2004 mais est déjà passée par le SAV 2 fois :

la 1ere fois retour d'une CM défaillante sur l'IDE1 (CM recondiscionnée) donc 2eme retour en forcant sur le changement de la CM -> Carte mère neuve (Fin 2005) toujours garantie jusqu'a novembre 2007 :iloveyou:

Sur le chipset j'ai monté ce RAD passif :

000000114624.jpg

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...r-pour-chipset/

Je fournis bien entendu aussi le RAD d'origine.

Je tiens à préciser que le bundle est complet et juste les nappes IDE1/2 et floppy ont été utilisées le reste est encore neuf.

Vendue avec boite d'origine+bundle+notices+facture (+SAV)

EDIT : PRIX : 50¤FPDin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage je cherche une cm socket 754 , mais franchement celle là m'inspire peu de confiance

que de prob sur cette carte

Le fait d'avoir changé le rad ne fait il pas sauter la garantie?? :smack:

Les pbs que j'avais eu avant etait du a la CM elle meme avec des reboots à chaud et elle a fini par me cramer une GF Ti4600 :zarb:

Du jour au lendemain plus rien donc SAV (j'avais déjà remplacé le RAD) et après un remplacement par celui d'origine le SAV n'a rien dit donc aucun soucis a ce niveau là ;)

La nouvelle (vraiment neuve) fonctionne sans aucun problème depuis plusieurs mois.

Je me permetterais pas de la vendre si t'elle etait le cas.

Je propose donc cette CM pour la cause suivante => VIA K8T800 impossible à OC du à son AGP/PCI Lock indisponible (je ne me suis meme pas essayer à l'OC bien évidenement), c'est pour cela que je me suis acheter une K8N-E à un nF3.

La vente est donc toujours d'actuàlité :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...