dazzin Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je vends un Ultra Portable 12" Dell X200 équipé d'un Pentium III M 933Mhz, de 640 Mo de ram et de 30Go de disque dur. * dimension ultra portable: 23.5cmX27X2.5cm poids 1.3kgs * Processeur pentium3 Mobile 933mHZ * 640Mo de ram * Lecteur de CD externe * Disque dur 30 GO * Port PCMCIA * carte video 64MO * FIREWIRE * USB, VGA, Carte son, modem, carte reseau... * Emplacement Mini-Pci libre pour extension compatible avec toutes les cartes Wifi dont Atheros avec connexion interne pour antenne. * Windows XP pro avec license Extrêmement léger et fin ce portable est très soigné esthétiquement. Il est dans état proche du neuf avec quelques accessoires intéressant comme: -Deux Batteries dont une de grande capacité -Lecteur CD Firewire -Sacoche d'origine Dell en cuir J'en demande 450€ fdpout avec lettre de cession. Ajouts -Autonomie :+2h pour la batterie normale et +6h pour la grande capacité -Résolution : 1024/768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazzin Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lol, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Dommage pas de sous sous c derniere temps sinon Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazzin Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Allez, a vot bon coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazzin Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Allez, je veux bien faire un ptit geste, je le baisse a 430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.