xtremboxman Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour Je vend mon lecteur MP3 portable de 20 GO. Il est en bonne état hormis le bouton lecture qui est bizare (il ne fait pas resort quand on apuis dessus), c'est peut étre normal car il a toujour était comme ca (je l'ai acheté neuf et je dispose de la facture du 28 Aut 2005). J'offre une housse Roland Garros pour le transport Il est complet avec son embalage et encore sa garentie (5mois) Specifications MP3/WMA USB2 Dictaphone Extention CompactFlash Possibilité de visioner des photo sur un écran de TV Encodage directe en MP3 via l'entré IN TEST DE CLUBIC PRIX 130€ 120€ Port Compris Mon MSN x-mankiller@hotmail.fr ANNULE JE NE LE VEND PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je conseil cette marque ARCHOS, moi j'ai AV480 il est terrible generalment dans les bundles de chez archos sont complets alors up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremboxman Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je conseil cette marque ARCHOS, moi j'ai AV480 il est terrible generalment dans les bundles de chez archos sont complets alors up Merci C'est vrais que le bundle est complet le chargeur par exemple est compatible avec les normes FR/UK/US PS sur la photo j'ai oublié de metre le CD de Musicmash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je confirme , Archos c'est le top :) ( aprés apple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremboxman Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremboxman Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Up baisse de prix - 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremboxman Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 UP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.