ma_muse Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, J'ai fait l'apprentit sorcier en O/C mon pc. depuis je n'arrrive plus a le faire redemarer sous windows. j'ai un message comme celui ci : "Windows could not start because of an error in the software : Please report this probleme : load needed DLLs for kernel" J'ai tenter de flasher le bios (enlever la pile du bios hors tention) demarer a partir du CD ROM mon wibndows pour le formater, mais rien a faire il ve veu plus du tout demarer. j'ai remit les paramètre du bios par default, sans réussite. ma config : Un disque dure 160 GO en SATA (western digital) une K8V-X une GFORE 6800 GT 512 MB de ddr 3200 Athlon 64 bit 3000+ socket 754 lecteur CD/DVD(x2) et un lecteur diskette ALIM ANTER 350 W J'espère que vous m'aiderez à résoudre mon soucis. @ bientôt ! Alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'ai tenter de flasher le bios (enlever la pile du bios hors tention) C'est pas ça flasher son bios Sinon quel(s) composant(s) de ton pc as-tu essayé d'o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 http://jsifaq.com/SUBL/tip5900/rh5962.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma_muse Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 le pross Comment tu flash le bios ? on ma expliquer qu'il fallais l'enlever.... peut tu me le redier ? merci pour le lien !! j'vais le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 le pross Comment tu flash le bios ? on ma expliquer qu'il fallais l'enlever.... peut tu me le redier ? merci pour le lien !! j'vais le lire. Nan çà c'est un clear Mos que tu décris. (remettre les paramètres par défaut du BIOS) Un flashage de BIOS cela se fait à partir d'une disquette/ d'un logiciel sous Windows, cela change le "logiciel" qui lance/gère ton pc donc toujours se renseigner et être sûr de son coup avant de se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Flasher le bios n'est pas sorcier mais ce n'est pas à faire par un "apprenti sorcier" Néanmoins , voici un petit tutoriel à ce propos:ICI De plus, retirer la pile équivaut à un CCMOS (voir message ci-dessus de Lordphenix. Enfin, ce sujet ne devrait-il pas se trouver dans la section "hardware" du forum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma_muse Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 merci pour votre aide. j'ai réinstaller windows. j'vais apprender a flasher maitnenant. Bye Bye !Please report this probleme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Enfin je vois pas l'interet de flasher son bios si tu n'as pas de problèmes particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 A mon avis,il est en train d'apprendre ce qui, en soi, n'est pas une mauvaise chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 A mon avis,il est en train d'apprendre ce qui, en soi, n'est pas une mauvaise chose. on en sait quelque chose hein, kool ? DSD Powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.