MmoulinexX Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour. Je me retrouve à la recherche d'un ventilateur pour PC, et j'ai l'impression que la section "refroidissement" mélange allègrement ventilateurs seuls, radiateurs seuls, et ventirads. Du coup c'est pas très pratique. Serait-il possible de rajouter un filtre /ventilateur/radiateur/ventirad en plus des filtres existants de la rubrique "refroidissement" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 pour les ventilos seuls "type de support = boitier" apres le probleme c'est pour les dimensions (si tu veut voir les 80mm à toi de les chercher entre les 60 et 120 éparpillés) pour separer les radiateurs seuls et ceux vendus d'orgine avec un (ou des) ventilo(s) en effet ça pourrait être très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ok, merci pour les ventilos avec boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je profite de ce topic pour dire que cette 7900GT est classé parmis les 7900GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 et ben tu as tort, pour reporter une erreur merci d'utiliser le formulaire prévu dans prixdunet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.