Posté(e) le 13 mars 200619 a SAlut tout le monde, voila j'aurais voulu savoir ou je pourrais avoir des drivers pour la GeForce Go 6800 ULTRA ( plus exactement dans le dell xps m170 ) car les drivers officiaux ne sont pas compatibles et les drivers constructeurs dell sont pas mis a jour depuis un moment. Ensuite j'ai pensé aux drivers omega mais je sais pas s'ils sont compatibles voila si quelqu'un est au courant qu'il me le dise. Un grand merci pour toutes vos réponses
Posté(e) le 15 mars 200619 a Auteur Wahouuuuu pas tous a la fois lol, mais bon c'est pas grave j'ai trouvé plusieurs drivers si ca intéresse ??? dites le moi dans se cas je donnerais plus d'infos
Posté(e) le 25 mars 200619 a Auteur ALors j'ai trouver cet endroit pour télécharger des drivers : http://www.tweaksrus.com/index.php?option=...d=163&Itemid=41 Si d'autres personnes ont des trucs intéressant dites le ps : lol coxledingo la photo, excellent le chien
Posté(e) le 26 mars 200619 a Merci pour les infos, ca servira toujours Oups, j'ai déjà changé mon avatar
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.