R0C3 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 SAlut tout le monde, voila j'aurais voulu savoir ou je pourrais avoir des drivers pour la GeForce Go 6800 ULTRA ( plus exactement dans le dell xps m170 ) car les drivers officiaux ne sont pas compatibles et les drivers constructeurs dell sont pas mis a jour depuis un moment. Ensuite j'ai pensé aux drivers omega mais je sais pas s'ils sont compatibles voila si quelqu'un est au courant qu'il me le dise. Un grand merci pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Wahouuuuu pas tous a la fois lol, mais bon c'est pas grave j'ai trouvé plusieurs drivers si ca intéresse ??? dites le moi dans se cas je donnerais plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ben oui, ce serait cool, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ALors j'ai trouver cet endroit pour télécharger des drivers : http://www.tweaksrus.com/index.php?option=...d=163&Itemid=41 Si d'autres personnes ont des trucs intéressant dites le ps : lol coxledingo la photo, excellent le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Merci pour les infos, ca servira toujours Oups, j'ai déjà changé mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.