Aller au contenu

[VDS] Boitier complet (CM, Proc, RAM, CG, HDDs...)


yoda

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'une nouvelle config plutôt musclée (X2 3800+, 4Go DDR PC4000, 3 * 250Go, 6800GS...), je souhaite vendre mon ancien boitier acheté en Juillet 2004. Voici mes conditions concernant la vente :

* Le prix est négociable (dans des limites raisonnables)

* Le paiement se fera par virement uniquement

* Le colis contenant le matériel ne sera expédié qu'une fois le paiement encaissé

* Un rendez-vous peut être organisé (région IDF) pour que la personne intéressée vérifie l'état du matériel avant de l'acheter et récupère son matos sur place si elle le souhaite (cela évite les problèmes avec la Poste...)

Maintenant, voici les caractéristiques de la tour (n'ayant pas d'APN sous la main, j'ai mis les liens constructeur histoire que vous puissiez obtenir des renseignements supplémentaires) :

* Boitier Morex AL-169 (100% alu, vis à main, 8 emplacements 3.5", 4 emplacements 5.25"...)

* Alimentation Antec TruePower 550W (550W, active PFC, Antec Low Noise, 2 connecteurs SATA...)

* Asus P4C800-E Deluxe (socket 478, 4 slots DDR, 4 ports SATA, 3 ports UltraDMA 133/100, LAN gigabit, firewire, carte son...)

* Pentium 4C 2.8Ghz

* Dissipateur Thermalright SP94 avec ventilateur PAPST 9cm

* 2Go de mémoire vive (4 barrettes de 512Mo PC3200 de marque PQI)

* Carte graphique Asus V9999GT (GPU Nvidia 6800GT, 128Mo, interface AGP)

* Carte son Creative Sound Blaster Live 1024! (compatible 5.1, décodage AC3)

* Graveur DVD Pioneer DVR109

* Graveur CD Asus 52/24/52

* 4 disques durs pour un total de 400Go (2 disques Hitachi 120Go UDMA, 2 disques Western Digital 80Go UDMA Special Edition 8Mo de cache)

=> prix : 750 euros

Je tiens à préciser que je dispose de toutes les factures et que j'ai conservé quasiement tous les emballages d'origine (carte mère, carte graphique, processeur...).

P.S. : Je peux également "livrer" la machine sur Nantes (44) ou sur la Vendée (85) :francais:

J'attends vos propositions ! :francais:

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...