Aller au contenu

Meilleur FAI finistère Nord

Messages recommandés

Bonjour ,

Etant un peu fatigué de payer beaucoup pour l'usage que j'ai du web chez WANADOO , je cherche à savoir quel est le meilleur FAI qui en soit l'équivalent dans le finistère nord .

(JE PRECISE QU'AOL ET FREE NE M'INTERESSE PAS )

Je voudrais avoir un SAV de qualité si problême dans la région .

Sinon est ce que 9 telecom est bien , et cegetel ?

Bof, la seule personne que je connais qui a 9telecom peut plus se servir de son telephone normalement. Cegetel je connais pas.

Après, faut savoir ce que tu veux, soit un service économique, qui sera forcément de moindre qualité, soit un service de qualité et plus cher.

Si j'ai bien compris ta demande, tu souhaite un FAI fiable, pas cher, avec un bon SAV, un débit correct et constant...

Enfin, tu recherche un peu la même chose que tout le monde en définitive...

Perso je suis dans le finistère sud, avec wanadoo basique 512k, c'est fiable et un peu cher pour ce que c'est, mais au moins j'ai pas d'emmerdes.

OUF !

Merci , je suis actuellement chez wanadoo en 512 k , c'est vrai c'est fiable mais bon je ne suis pas gros consomateur .

Je m'en sers car ça m'occupe mais sortit de là , bof !

Donc j'ai fait une demande de résiliation pour ce mois car c'est trop cher pour ce que c'est .

En plus avec la DADVSI ce sera moins interessant d'ici la fin de l'année ( pas la peine d'acheter le dernier forfait dernier cri ) , on aura le droit à du minitel haut de gamme .

Finalement , je vais tenter 9 telecom ou cegetel ( voir auprès de l'association informatique du coin si ils savent ), c'est galère de choisir , et puis sinon vu que j'adhere à la CLCV je leur mettrais les abeilles si c'est trop clinquant .

Lu le breton

Ici Brest,

j'ai souscrit chez Cegetel. Ma ligne m'autorise du 5Mega. C'est plutot pas mal au bout du monde!!!

En plus pour 14.9€ çà m'a permis d'arreter d'etre la pompe à fric de wanadoo.

Quant à la fiabilité, je n'ai eu en 9 mois pas un seul souci.

L'ouverture de la ligne + l'adélisation a pris 8 jours je crois ; plutot rapide...

Le service facturation m'a l'air réglo aussi

Je n'en pense que du bien (pour l'instant qui sait...)

++

Bon, france telecom c'est 30 euros sans l'abonnement à la ligne téléphonique .

C'est cher .Ceci dit la qualité des services est tout à fait normale et logique car c'est eux qui dispose de toputes les lignes à la base c'est lui l'opérateur historique .Ils n'ont aucun mérite.

Sinon , neuf telecom et cegetel vont bientot fusionner selon presence pc donc ça ne peut etre que bon :

http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...ut-debit-244/5/

Mon kiné a essayer neuf telecom sur Morlaix y a un bout de temps c'était pas mal ( pour ce que j'en fais... ) .

Merci pour l'info :yes:

De toutes façons je ne la pifre pas , marre de ses pubs que l'ont voit d'elle avec son sourire niais de fausse blonde ( qu'elle aille tapiner ailleurs c'est plus de la pub mais du racollage , je comprends maintenant pourquoi les Italiens sont si chaudards :eeek2: ).

En gros :

Free : certain sont contents, d'autres non

Alice : débuts difficiles (trop grosses campagne de pub, ils ont pas pu suivre), et actuellement je ne sais pas

Cegetel : viens d'être racheté par le 9, quelques problèmes à cause du rachat il me semble

Le 9 : pas trop de problèmes mais il y en a malheuresement

Wanadoo : cher, mais pas de problèmes. Ca risque de changer quand l'ART autorisera wanadoo à baisser ces prix.

J'habite dans le Léon, et franchement... Free c'est moyen...

Enfin en non dégroupé c'est partout pareil (mis à part les promesses que Free ne tient pas...)

En attendant d'avoir un ping un peu mieux que 60ms à longueur de journée... (enfin je m'en sers surtout pour le jeu, donc je râle plus :chinois: )

Pour dire au niveau de wanadoo vu que tu es en 512, aujourd'hui la premiere offre est le 1024, donc deja tu peux les appeler pour avoir un débit doublé pour toujours le mm prix et tu peux aussi demander une promo pour avoir les trois premiers mois à 19,90..

A toi de voir mais au moins pas d'emmerde..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...