Krabi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 http://www.lesmotsdelinfo.com/word.php?wor...colas%20Sarkozy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je me suis fait huer pour mon topic sur sarko..........donc il est juste en page 2, pas la peine de multiplier les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Tu as mal regardé ce site ilcanzese... Regarde bien de quoi il parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je viens de voir, mais autant l'ajouter dans le topic existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Excellant ce site. Je concionne pas la pub mais il aurai sa place dans les truc marrant a partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 En effet Rakkeur, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.