Jump to content

Seasonic et DFI

nounours0057

Avez-vous des problemes avec votre alim seasonic et votre DFI????  

14 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Pourquoi ça ne passerait pas ? :chinois:

Je sais pas si la Seasonic a un rail -5VSB, mais sur la dfi, tu peux désactiver l'utilisation du -5VSB par cavalier pour l'alimentation des ports USB..

Je vois pas d'autres pbs.

Sinon, j'ai dfi avec OCZ ModStream 520 nickel

En fait j'ai lu qu'effectivement il y avait un pb de compatibilité mais avec le modéle sli (dc précise ton modéle), et la seasonic 500 S12 (précise aussi ton modéle), moi j'ai eu la dfi ultra-d nf4 et la 500 sans probléme, donc tu peux y aller sans soucis :-D

j'ai une DFI SLI-DR et une Seasonic S12 : il n'y a aucun pb tant que tu ne cherches pas à bidouiller les jumpers concernant les voltages du 5VSB (genre pour pousser la RAM au delà de 3,3v ou autres )

Bref, à part être un overclockeur extrême et/ou imprudent, ça ne t'arrivera jamais.

j'ai une DFI SLI-DR et une Seasonic S12 : il n'y a aucun pb tant que tu ne cherches pas à bidouiller les jumpers concernant les voltages du 5VSB (genre pour pousser la RAM au delà de 3,3v ou autres )

Bref, à part être un overclockeur extrême et/ou imprudent, ça ne t'arrivera jamais.

Pas de rapport entre le +4 et le 5VSB

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...