guymauve Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour, J'aimerais changer le ventilo qui surmonte le dissipateur du proc. C'est un ventilo de +- 5 -6 cm de côté et le proc est un celeron 1.2 qui date un peu. Afin de tenir le proc encore qq mois, j'aimerais donc un ventilo. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pourquoi ? silence ? performances ? Il faut aussi être sur de la taille, c'est pas 5 - 6cm, mais soit 5, soit 6 (il y a plus de chances que ce soit 6, mais on sait jamais. Par contre, si c'est un 5cm, tu aura du mal a trouver un ventilo en remplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Met n'importe quel ventilo de 80mm avec du scotch même décentré sur le rad en alu, ça fera largement l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 +1, moi pour un p3 j'avais virer l eventillo et fixé un de 120 avec des colier de serrage au boitier ( il y avait deux trou pile a la hauteur ) sa marchai niquel et je ne l'entendais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 OK merci pour vos avis. Je veux le changer car il fait un boucan d'enfer et ne tourne plus rond. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Quand c'est resolu on met [RESOLU] devant le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ben ok même si la fixation me chiffone un peu malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Lol t'inquiète c'est simple... Et on te prévient de mettre résolu pour freeposter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Comment voulez-vous que je fixe qqchose de 8cm de côté sur qqchose qui en fait max 5 de côté ??? Je le suspend au dessus ??? Ca va être un pc jacky touch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.